Le pont entre les projets immobiliers à valeur ajoutée et votre patrimoine.

fleche

À notre propos

Notre métier

Rainbridge Capital agit à titre de partenaire entre les investisseurs et les projets immobiliers. Nous trouvons et saisissons les meilleures opportunités sur le marché. Nous négocions les meilleures conditions d’achat et de financement. Nous examinons chaque projet sous tous les angles afin d’optimiser le retour sur investissement, tant pour la liquidité que la valeur. Nous gérons l’ensemble de chaque projet jusqu’à son terme. Grâce à nos diverses expertises, nous créons des synergies permettant de maximiser les résultats de tous les participants au sein de nos projets.

NOS VALEURS

INTÉGRITÉ :
Nous respectons les normes d’intégrité les plus élevées.

DÉTERMINATION :
Nous surmontons les obstacles grâce à nos efforts sans relâche.

POINTS DE MIRE :
Exécution efficace et rendement soutenu.

RESPONSABILITÉ :
Nous l’assumons toujours en fournissant l’effort requis.

PASSION :
Résolument engagés dans tout ce que nous entreprenons.

Notre équipe

Christian Bordeleau

Ph.D. CE. EQ.
Président-Directeur général,
RainBridge Capital Ltd

Christian a un parcours diversifié couronné de succès : directeur financier à la Rotman School of Management (University of Toronto); études postdoctorales à l’ÉNAP; études au Centre for Experimental Social Science (University of Oxford); doctorat, études sur la portée économique des politiques publiques (sujet de thèse : montage financier des partenariats public-privé) (Carleton University); créateur et superviseur du Centre d’excellence en financement de l’habitation de la SCHL et innovateur en chef et premier spécialiste de l’assurance hypothécaire et de la titrisation (financement de l’habitation); économiste en chef et directeur national des évaluations financières des programmes du gouvernement du Canada chez Raymond Chabot Grant Thornton.

Claude Hamel

LL. B., B. ing.
Chef de l’exploitation
RainBridge Capital Ltd

Claude est membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec. Il possède un baccalauréat en droit ainsi qu’un baccalauréat en génie industriel de l’Université Laval. Il est spécialiste en optimisation des processus d’affaires et en gestion de projets. Il est également investisseur en projets immobiliers multilogement.

Mathieu Leclerc

Chef de l’innovation
RainBridge Capital Ltd

Mathieu est à la fois courtier en immobilier commercial, stratège agréé en immobilier multi-résidentiel et consultant en optimisation et en création de valeur en immobilier multi-familial. De plus, il est investisseur en projets immobiliers multi-familiaux.

Nous joindre

RAINBRIDGE CAPITAL

188 rue Montcalm
Gatineau, J8Y 3B5

 

info@rainbridgecapital.com

COMMUNIQUEZ AVEC NOUS

 

Contact-fr

The bridge between value-added real estate projects and your wealth.

fleche

About Us

How it works

Rainbridge Capital act as a partner between investors and real estate projects. We find and close the best opportunities in the market. We negotiate the best purchase and financing terms. We look at the project in all the different angles so the projected return on investment is optimal in terms of cash flow and increase in value. We manage the whole project until its full completion. Via our different expertise, we create a synergy and together, everyone achieves more.

VALUES

INTEGRITY :
We uphold the highest standards of integrity in all of our actions.

LEADERSHIP :
Relentlessly overcoming all obstacles

FOCUS :
Improving execution and consistency

ACCOUNTABILITY :
Doing what needs to be done

PASSION :
Committed in heart and mind.

Team

Christian Bordeleau

Ph.D. CE. EQ.
Chief executing officer at
RainBridge Capital Lted

CFO Leader of Rotman Business School UofT., Postdoc at ENAP, studies at Center for experimental Social Science from Oxford’s University, PhD., Carleton Economics of Public Policy, Thesis Financial Engineering of Public Private Partnerships. Creator and supervisor of CMHC’s housing finance centre of excellence and innovator in chief and first specialist of mortgage insurance and securitization – housing finance. Chief economist and national director of financial evaluations of government of Canada’s programs at Raymond Chabot Grant Thornton

Claude Hamel

LL. B., B. ing.
Chief operating officer at
RainBridge Capital Lted

Member of Quebec’s Order of Engineers. Bachelor of Laws from Université Laval. Bachelor of Industrial engineering from Université Laval. Specialized in business process optimization and projects management. Multifamily real estate investor.

Mathieu Leclerc

Chief innovation officer at
RainBridge Capital Lted

Commercial real estate broker. Chartered multiresidential strategist. Multifamily real estate optimization and value creation’s consultant. Multifamily real estate investor.

Francis Faucher

B.B.A., Fin. Pl.
Chief investment and risk officer at
RainBridge Capital Lted

Bachelor in business administration specialized in market finance from HEC Montreal. Graduate from Canadian Securities Institute in order to complete his financial planning course from the IQPF. Graduate from the Exempt Market Proficiency course at IFSE. Financial planner at Royal Bank of Canada. Multifamily real estate investor.Stock market portfolio builder (Value investing, growth investing, income investing, REITs, etc). Specialized in mutlifamily real estate financial modeling.

Contact Us

RAINBRIDGE CAPITAL

188 rue Montcalm
Gatineau, J8Y 3B5

 

info@rainbridgecapital.com

CONTACT US

 

Contact-en